Politique de confidentialité Eurorent The Rental Expert

Version 0.1
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 01/05/2018.

Nous sommes conscients de la confiance que vous nous accordez. Nous considérons donc qu'il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous indiquons quelles données nous collectons lorsque vous utilisez notre site web, pourquoi nous collectons ces données et comment nous les utilisons pour améliorer votre expérience d'utilisateur. Vous comprendrez ainsi exactement comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s'applique aux services d'Eurorent. Vous devez savoir qu'Eurorent n'est pas responsable de la politique de confidentialité d'autres sites et sources. En utilisant ce site web, vous indiquez que vous acceptez la politique de confidentialité.

Eurorent respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez restent confidentielles.

Notre utilisation des données collectées

Utilisation de nos services
Lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos services, nous vous demandons de fournir des données personnelles. Ces données sont utilisées pour exécuter le service. Elles sont stockées sur les serveurs sécurisés d'Eurorent ou d'un tiers. Nous ne combinerons pas ces données avec d'autres données personnelles en notre possession.

Communication
Lorsque vous nous envoyez des courriers électroniques ou d'autres messages, nous pouvons conserver ces messages. Parfois, nous vous demanderons de nous communiquer vos données personnelles en rapport avec la situation en question. Cela nous permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Les données sont stockées sur les propres serveurs sécurisés d'Eurorent ou sur ceux d'un tiers. Nous ne combinerons pas ces données avec d'autres données personnelles en notre possession.

Nous collectons des données à des fins de recherche afin de mieux comprendre nos clients et d'adapter nos services en conséquence.

Objectifs

Nous ne collectons ni n'utilisons d'informations à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité, sauf si nous avons obtenu votre consentement préalable.

Tiers

Les informations ne sont pas communiquées à des tiers. Dans certains cas, les informations peuvent être partagées en interne. Nos employés sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Changements

La présente déclaration de confidentialité est adaptée à l'utilisation et aux fonctionnalités de ce site. Toute adaptation et/ou modification de ce site peut entraîner des changements dans la présente déclaration de confidentialité. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Choix des données personnelles

Nous offrons à tous les visiteurs la possibilité de consulter, de modifier ou de supprimer toute information personnelle qui nous a été communiquée.

Ajuster/désabonner le service newsletter
Au bas de chaque mailing, vous trouverez l'option d'ajuster vos données ou de vous désabonner.

Modifier/désabonner la communication
Si vous souhaitez modifier vos données ou vous faire retirer de nos fichiers, veuillez nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Questions et commentaires

Nous vérifions régulièrement notre conformité avec cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

Eurorent The Rental Expert
Genkersteenweg 465, Hasselt 3500