Louer immédiatement ? +32 11 80 40 80

NOUVEAUTÉS !!! Excavateur 8 tonnes avec tiltrotator code 70 55

25/01/2024

Nouveaux arrivages !!! Pelle 8 tonnes avec tiltrotateur. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre gamme de location afin de répondre aux besoins de nos clients. Cela inclut cette extension de la flotte de pelles avec tiltrotateur.

Les pelles jouent un rôle essentiel dans le monde de la construction et du terrassement, et Kubota est connu pour fournir des machines de haute qualité qui répondent aux exigences des professionnels de l'industrie. Un excellent exemple d'innovation et d'efficacité est la pelle Kubota modèle KX085-5, une machine puissante et polyvalente conçue pour répondre aux normes les plus élevées.
Disponible à la location chez Eurorent à Houthalen, Sint truiden et Seraing dans le Limbourg et à Liège.

Puissant et agile

Avec une puissance qui impressionne et un design compact qui est facilement manœuvrable, la Kubota KX085-5 est conçue pour fonctionner dans une variété d'environnements. Avec un moteur puissant, cette pelle offre des performances fiables, permettant de réaliser des tâches lourdes sans effort.

La taille compacte de la KX085-5 permet de travailler dans des endroits où l'espace est limité, sans compromettre la puissance et l'efficacité. C'est donc un choix idéal pour les projets de construction urbaine et d'autres situations où la précision et la maniabilité sont essentielles.

Technologie avancée pour un confort et un contrôle optimaux

La Kubota KX085-5 est équipée de caractéristiques technologiques avancées qui améliorent non seulement les performances, mais aussi le confort de l'opérateur. La cabine ergonomique offre un espace de travail spacieux et confortable, tandis que les commandes intuitives assurent un fonctionnement souple et précis.

Des caractéristiques telles qu'un système hydraulique avancé et des commandes proportionnelles permettent à l'opérateur de travailler avec précision, ce qui se traduit par un creusement plus efficace et moins de fatigue pendant les longues journées de travail.

Durabilité et fiabilité

Kubota est connu pour la durabilité de ses machines, et la KX085-5 ne fait pas exception. Construite avec des matériaux de haute qualité et une attention particulière aux détails, cette pelle offre une fiabilité dans les conditions les plus exigeantes.

La conception robuste assure une durée de vie plus longue et moins de temps d'arrêt, ce qui se traduit par une productivité accrue sur le site. L'engagement de Kubota pour la qualité et la durabilité est évident dans tous les aspects de la KX085-5.

Respectueux de l'environnement et économe en carburant

En accord avec les normes environnementales modernes, le Kubota KX085-5 a été conçu en gardant à l'esprit l'efficacité du carburant. Le moteur avancé répond aux normes d'émission strictes, tandis que la technologie d'injection de carburant efficace assure une combustion optimale et des émissions réduites.

Grâce à ces caractéristiques, la KX085-5 est non seulement conforme aux réglementations environnementales, mais elle offre également des coûts d'exploitation rentables et contribue à la durabilité à long terme.

Conclusion

La pelle Kubota modèle KX085-5 représente un équilibre parfait entre puissance, précision, confort et durabilité. Qu'il s'agisse de creuser des fondations, de niveler des sites ou d'effectuer d'autres travaux de terrassement, cette machine garantit des performances optimales.

Avec sa technologie avancée, sa conception écologique et sa construction fiable, la KX085-5 répond aux attentes élevées des professionnels de la construction et du terrassement. C'est un exemple impressionnant de l'engagement de Kubota en faveur de l'innovation et de la qualité dans le monde des pelles hydrauliques.

Besoin d'aide ?

Votre succès est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui. Notre équipe d'experts est prête à vous aider à choisir l'équipement de construction et les solutions adaptées à vos projets.

Contactez nous >