NOUVEAUTÉS !!! Colonnes d'éclairage hybrides Generac mobile Cube pro

07/09/2023

NOUVEAUTÉS !!! Tours d'éclairage hybrides Generac mobile Cube Pro ! La durabilité et l'écologisation de la flotte sont des priorités pour Eurorent ! code 19 75 Le CUBE Hybrid offre plus de 8 heures de fonctionnement continu sans émissions de carbone, sans consommation de carburant et sans bruit, grâce à son bloc-batterie. Les batteries sèches spéciales utilisées peuvent être rechargées en quelques heures par une source d'énergie externe ou par le générateur de secours intégré. Disponible à la location auprès d'Eurorent à Houthalen, Sint Truiden et Seraing. Le CUBE Hybrid fournit plus que 8 heures de fonctionnement continu sans émissions de carbone, consommation de carburant ni bruit, à cause du groupe batteries. Les batteries sèches spéciales utilisées peuvent être rechargées en quelques heures à partir d'une source d'alimentation externe ou du générateur de secours intégré. A louer chez Eurorent Houthalen, Saint Trond, Seraing.

Besoin d'aide ?

Votre succès est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui. Notre équipe d'experts est prête à vous aider à choisir l'équipement de construction et les solutions adaptées à vos projets.

Contactez nous >